• Créas DAZ avec les traits d'une personne familière

    creas ion portait avec des traits familiaux

     

    Créas DAZ avec les traits d'une personne familière

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 00:24

     

    Bonjour mon ptit loups j’espère que tu va bien je t'envois 

    un gros bisous  

    Merci de ta fidélité 

    ps j'ai supprimé mes autres blogs plus de temps  j'ais juste garder kathy-gotic

    2
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:43

    Merci, c'est très beau en plus je suis passionnée des loups. Dommage pour tes autres blogs, mais je sais ce que c'est, le temps passe trop vite et il faut faire des choix. Pour l'instant j'ai un peu de mal à en faire et je me retrouve un peu surbookée, ce qui fait que dès fois, ma mémoire flanche. On verra bien

     

    Bisous  et encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dragon Fly Glitter Gold Cursors at www.totallyfreecursors.com