• Mes dernières créations

    Mes dernières créations

     

    Mes dernières créations

     

    Mes dernières créations

     

    Défi de Fabio

    Défi de Fabio

    Manipulation d'images

    manipulation d'images

    manipulation d'images

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:23

    Coucou Jozye 

    Je découvre ton blog avec admiration

    Que tes créations sont jolies. Tu as beaucoup de talent ! 

    Bisous 

    Huguette 

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 08:39

        Merci beaucoup, j'ai eu de bons professeurs

         

        Bisous

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:30

    y ma puce tu ne viens plus sur mon forum ??????  j'attends ta réponse bisous et bonn'e soirée

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 17:43

        J'ai quelques petits problèmes de santé et fatigue en ce moment. Je vais chez le docteur aujourd'hui. Je te dirais. Merci de ton message 

         

        Bisous

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:19

    ok ma biche prends soin de toi et soignes toi bien gros bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dragon Fly Glitter Gold Cursors at www.totallyfreecursors.com