• Petites histoires de Noël

    Farfadou l'elfe malicieux

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:44

    Bonjour Jozye

    Je viens de voir ton com, tu dit me connaitre du Forum du plaisir de la création ???

    je ne connais pas, esceque tu veux dire Le Forum topgraphisme53 de Lou ???

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:13

    Non, j'ai vu sur le forum du plaisir de la création. Je ne connais pas le forum topographisme 53.

    Bonne journée. 

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 23:43

    Bonsoir Jozye

    Pour répondre à ta question je ne partage ces tubes uniquement sur mon blogs de tubes perso qui est privé pour mes Amies et pour l'autre question moi je ne connais pas le forum de plaisir de la création alors je voudrais bien savoir si quelqu'un se fait passer pour moi ou pas lol

    Douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Dragon Fly Glitter Gold Cursors at www.totallyfreecursors.com